N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez commander ou imprimer des cartes et les diffuser dans vos lieux/événements.

Les cartes et les stickers

Voici les premières cartes réalisées par la talentueuse Mayon Léglantier, toutes au format carte de visite (85x54mm) :

Nous avons aussi des stickers au même format, qui reprennent le recto de la carte “T’es relou·e“.

Nous espérons proposer très prochainement d’autres cartes en plus des quatre déjà existantes : “C’est oppressif“, “C’est viriliste“, “Je te soutiens” (pour proposer son aide à quelqu’un‧e sans s’imposer), “Je te crois” et à terme les décliner pour d’autres formes d’oppressions systémiques : “C’est raciste“, “C’est homophobe“, “C’est transphobe“, “C’est validiste“, “C’est grossophobe“… On est d’ailleurs preneureuses d’idées et de propositions de cartes, sachant que l’on désire avant tout travailler avec des collectifs ou des associations de personnes concernées pour les sujets où l’on n’est pas légitime, afin de choisir le texte et le visuel, ainsi que rédiger la page de sensibilisation sur notre site.

Si cela vous intéresse de travailler avec nous sur la création de nouvelles cartes, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

Les cartes au format numérique

Voici aussi les cartes regroupées sur une seule image. Comme ça, vous pouvez directement les envoyer par email (ou tout autre moyen de communication numérique) pour indiquer à des personnes qu’elles ont eu un comportement oppressif :

Les affiches

Voici aussi les affiches au format A4, ce qui peut être pratique pour mettre en avant les présentoirs à carte :

A l’origine du projet

Vous pouvez retrouver ci-dessous les cartes originales créées par Agathe pour le Festival d’Olt :